mardi 31 mai 2016

Test des nouveaux vélos électriques par l'équipe



Notre équipe a testé pour vous nos nouveaux vélos électriques : les Néomouv Cronos.
La bonne humeur était au rendez-vous lors de cette promenade ! L'occasion de faire découvrir à tous ce nouveau matériel, très efficace et facile d'utilisation, mais aussi d'arpenter les routes à proximité de nos bureaux afin de pouvoir toujours mieux vous conseiller.




 

 L'équipe au grand complet parée pour le départ

Avant de partir, toute l'équipe s'est préparée en conséquence avec l'équipement nécessaire : tenue de sport, casque et notre plus beau sourire pour la photo ! Les réglages ont été effectués afin que chacun ait une position confortable sur son vélo. Le fonctionnement du vélo a été expliqué à tous. La prise en main de ce matériel s'est avérée très aisée et l'assistance électrique se fait tout de suite ressentir, l'effort et les premières sensations sont très agréables.

En route vers les crêtes !

 

Après ces premiers tours de roues, direction les crêtes de la vallée du Golo pour toute l'équipe. Aucun souci pour sortir de nos locaux jusqu'à Borgo, la route est plate et les vélos répondent bien. Le roulage est agréable et tout le monde peut profiter des plaisirs du vélo tout en discutant avec son voisin aisément. Une fois en bas du village de Borgo, les choses sérieuses commencent, la première ascension à vélo ! Certains membres de l'équipe n'étaient pas sereins car ils ne pensaient pas avoir le niveau pour franchir cette difficulté. Cependant cette peur s'est vite envolée dés les premiers mètres d'ascension, l'assistance électrique procure une puissance supplémentaire remarquable qui va permettre à toute l'équipe de franchir aisément le col de Campo qui présente 6,5km à plus de 5% de moyenne. La montée s'est faite aux alentours de 18km/h.

Après l'effort le réconfort

Une pause s'impose au sommet de ce col. Depuis celui-ci on peut voir la plaine orientale ainsi que l'étang de Biguglia, jusqu'à la mer. Toute l'équipe s'est donc réunie autour d'un pique-nique afin de récupérer quelques forces après cette montée. Nous sommes ensuite redescendus par la même route afin de revenir vers nos locaux. La descente s'est également avérée agréable car le vélo est confortable et maniable. Notamment grâce à la performance de ses équipements : freins à disques, suspensions et selle en gel confortable.



La balade s'est ensuite terminée de retour à nos locaux. Tout le monde semblait ravi de la performance effectuée : 25km et 500m de dénivelé positif en 1h20

> Louez un vélo électrique en Corse !

> Participez à l'une de nos balades à vélo électriques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire